Community Manager H/F en alternance


 

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Community Manager H/F
Alternance Full remote 1er septembre 2023

À propos d’App’Ines

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Don’t worry, Be happy.

Depuis 2018, App’Ines simplifie le quotidien de milliers de soignants, de cabinets libéraux de santé et d'établissements de soins pour leur permettre d’assurer la continuité des soins et se concentrer sur ce qui compte vraiment : soigner les patients.

Nous proposons une solution communautaire mobile et Saas d'(entre)aide entre professionnels de santé.

Historiquement plateforme de recrutement auprès des masseurs-kinésithérapeutes, nous avons depuis conquis 27 000 utilisateurs. Nous étendons aujourd'hui notre gamme de services et ouvrons à d'autres professions de santé.

Une vision communautaire innovante :
Construire la plus grande communauté de soignants au monde

Devenir le copilote des soignants et la référence pour répondre à leurs besoins du quotidien (Recrutement, formations continues, ressources métiers, bons plans)

Agréger des services payants auprès de partenaires et établissements de soins

Descriptif du poste

Mission

Ton rôle consistera à communiquer de manière originale et engageante auprès de la communauté de soignants d'App'Ines via nos différents canaux afin de développer la visibilité et notoriété d'App'Ines.

Responsabilités
Community management

Gestion des influenceurs : Identification de profils pertinents et gestion des campagnes d'influence (prise de contact, négociation et suivi du projet, facturation)
Relations avec les BDE et signature de partenaraits (bureaux étudiants d'écoles paramédicales/médicales)
Participation à la gestion de projets ponctuels divers (concours, séminaire d'entreprise, events...)

Communication interne
Proposer de nouveaux “concepts” pour enrichir la communication inter-équipe

Réseaux sociaux
Proposer, créer et diffuser des contenus éditoriaux originaux (posts, vidéos, stories, réels,…) sur les réseaux sociaux en collaboration avec le Content Manager
Gérer le planning de diffusion des contenus réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et notre blog)
Échanger avec notre communauté, les écouter, leur répondre via nos réseaux sociaux (messagerie + posts)
Suivre et analyser les KPI pour faire un reporting mensuel et gérer le déroulement des campagnes mises en place

Modération des différents contenus App’ines
Modération des groupes Facebook, du forum et de notre dashboard interne

Veille concurrentielle / tendances
Effectuer une veille concurrentielle constante
Analyser les tendances du domaine et les mettre en application dans notre communication

Pourquoi rejoindre App’Ines ?

Vivre une belle expérience humaine et entrepreneuriale en mode start-up dans le secteur RH/santé.

Si la cause du "burn out" des praticiens de santé te parle, alors n’hésite pas.

Tu auras la possibilité de développer tes compétences, d’évoluer et de t’épanouir en totale autonomie, le tout en étant heureux et fier de travailler pour une cause juste et noble.
Oui, oui tout ça en même temps !

Travailler chez App’Ines, c’est aider nos soignants pour des patients en meilleure santé.

Les valeurs de l’équipe (S.M.I.L.E)
✨ Solidarity: Always care
✨ Mission-driven: Focus on what matters
✨ Impactful: Do things that make the difference
✨ Let’s have fun: Work hard play hard
✨ Exemplarity: The only way to influence

Tu te reconnais dans ces valeurs ? Parlons-en.

App’Ines garantit l’égalité des chances à tous les candidats. Chaque candidature reçue est prise en considération indépendamment de l’origine ethnique et raciale, des opinions, des croyances, du sexe, de l’orientation sexuelle, de la santé ou du handicap.

Expérience souhaitée :

Tu as déjà une expérience en community management
Tu maîtrises les outils de communication digitale
Tu connais les réseaux sociaux, leurs best practices et contraintes sur le bout des doigts
Tu es sensible au design graphique et tu maîtrises les outils de création (Canva, Illustrator, Photoshop…)
Tu es connu pour ta créativité et tu oses exprimer tes idées, même les plus décalées
Tu as de très bonnes qualités rédactionnelles, d'ailleurs on a glissé une coquille ici - dis-nous laquelle en postulant
Rigoureux(se), tu as un esprit de synthèse hors pair et une bonne culture générale
Tu es organisé(e) et autonome (100% télétravail)
Tu as idéalement une bonne connaissance du secteur de la santé et de ses acteurs

Si tu penses pouvoir faire le job sans avoir tous les pré-requis, contacte-nous également.
À toi de nous montrer que tu peux être le candidat idéal !

Les équipes sont en full remote, alors re joins-nous et postule vite !

Notre process
Étape 1 : Call + Visio
Étape 2 : Use case
Étape 3 : Visio Team + CEO
Étape 4 : Welcome on board

Type d'emploi : Alternance

Salaire : 500,00€ à 1 500,00€ par mois

Avantages :

  • Travail à domicile

Exigences linguistiques flexibles :

  • Français non requis

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : Remote

Date de début prévue : 01/09/2023

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