L'association IMAJ s'articule autour de deux pôles :
➢ Un Pôle Prévention Spécialisée de 4 services intervenant sur 6 communes du Val-d’Oise
➢ Un Pôle Inclusion sociale et Insertion par l’Activité Economique (Auto-école sociale, ressourcerie, ACI bâtiment, espaces verts, logistique)
Nous recrutons un.e assistant.e administratif.ve / Ressources Humaines en CDD renouvelable pour le siège. Vous évoluerez aux côtés de l’assistante RH, sous la responsabilité de l’Adjointe de Direction du service administratif et financier.
Missions administratives :
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier postal entrant et sortant
- Gestion de la boite mail de l’association
- Aide à la mise en forme et à la création de documents divers, tableau, etc.
- Commandes de fournitures et entretien siège, buffet de petites déjeuner, déjeuner et soirée associatives
- Gestion des prestations de ménage des locaux
Assistanat RH du personnel en insertion
- Constitution du dossier du personnel (collecte des pièces auprès du Chef de service, classement sur le serveur)
- Rédaction des contrats et leurs avenants
- Enregistrement du tableau de suivi des mouvements du personnel, registre (coefficient, date d’embauche, ancienneté etc.)
- Prise de rendez-vous des visites médicale d’embauche et gestion des visites médicales périodiques.
- Attestations salariées
- Suivi commande CARTE BTP pour les Ateliers Chantiers d’Insertion Bâtiment
- Suivi et mise à jour du support SIRH
- Gestion des congés et absences sur le SIRH
Ces missions pourront évoluer.
Compétences techniques :
Maitrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel)
Bonne communication à l'écrit comme l'oral
L'utilisation d'un SIRH serait un plus
Compétences comportementales :
Rigueur
Discrétion
Fiabilité
Le poste est à pourvoir à partir du 21 aout 2023.
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 12 mois
Nombre d'heures : 26 par semaine
Salaire : 20 229,10€ à 36 098,05€ par an
Avantages :
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)
Expérience:
- Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Exigé)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 11/09/2023
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