Assistant(e) administratif et gestion H/F


 

L'association IMAJ s'articule autour de deux pôles :

➢ Un Pôle Prévention Spécialisée de 4 services intervenant sur 6 communes du Val-d’Oise

➢ Un Pôle Inclusion sociale et Insertion par l’Activité Economique (Auto-école sociale, ressourcerie, ACI bâtiment, espaces verts, logistique)

Nous recrutons un.e assistant.e administratif.ve / Ressources Humaines en CDD renouvelable pour le siège. Vous évoluerez aux côtés de l’assistante RH, sous la responsabilité de l’Adjointe de Direction du service administratif et financier.

Missions administratives :

- Gestion du standard téléphonique

- Gestion du courrier postal entrant et sortant

- Gestion de la boite mail de l’association

- Aide à la mise en forme et à la création de documents divers, tableau, etc.

- Commandes de fournitures et entretien siège, buffet de petites déjeuner, déjeuner et soirée associatives

- Gestion des prestations de ménage des locaux

Assistanat RH du personnel en insertion

- Constitution du dossier du personnel (collecte des pièces auprès du Chef de service, classement sur le serveur)

- Rédaction des contrats et leurs avenants

- Enregistrement du tableau de suivi des mouvements du personnel, registre (coefficient, date d’embauche, ancienneté etc.)

- Prise de rendez-vous des visites médicale d’embauche et gestion des visites médicales périodiques.

- Attestations salariées

- Suivi commande CARTE BTP pour les Ateliers Chantiers d’Insertion Bâtiment

- Suivi et mise à jour du support SIRH

- Gestion des congés et absences sur le SIRH

Ces missions pourront évoluer.

Compétences techniques :

Maitrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel)

Bonne communication à l'écrit comme l'oral

L'utilisation d'un SIRH serait un plus

Compétences comportementales :

Rigueur

Discrétion

Fiabilité

Le poste est à pourvoir à partir du 21 aout 2023.

Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 12 mois
Nombre d'heures : 26 par semaine

Salaire : 20 229,10€ à 36 098,05€ par an

Avantages :

  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)

Expérience:

  • Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Exigé)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 11/09/2023

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